Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petition pro S.V.H.

Pétition pro WWooF (comme on le dit communément)

La pétition:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pour-la-cr%C3%A9ation-d-un-statut-l%C3%A9gal-du-wwoofing-et-l-abandon-des-poursuites-contre-les-h%C3%B4tes-wwoof?share_id=GVLdQHnigv&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

?WWooF Quez ako? :

"World Wide Opportunities on Organic Farm" = "Opportunités dans le monde entier dans des fermes axées production biologique."

Ou S.V.H en français poétique = (^__°) "Systeme de Voyage Hyppique" comme je l'ai rebaptisé (°__^)

APROPOS du WWooFing:

D'expérience, je conseile vivement de poser de nombreuses questions à l'hôte lors du premier contact téléphone(ou mail)!

notemment sur le contexte(periode cool ou plus intense, situation financière anisi que les habitudes de travail et des précision sur se qu'il vous sera demander en terme de temps et de qualité de travail.

Ces précisions car comme dans tout systeme, le wwoofing héberge des honete gens, des gens sincères, des petits profiteurs, et peut aussi des gro escrots (j'ai rencontrer seulement les 3 premières catégories.Mais j'ais eu vent de témoignages bien que rare qui relaté malheureusement effectivement, l'existance de la dernière catégorie.Bien que se soit une minoritée je préfère avertir.

Peace

Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Petition pro S.V.H.
Tag(s) : #Citoyennisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :